Livraison rapide sous 3 à 5 jours ouvrés, offerte dès 99€ d'achat !

Comment utiliser votre sauge ?

Comment utiliser votre sauge ?

- Mis à jour le 8 juin 2022

Sommaire :

    Brûler de la sauge blanche est un rite de protection et de purification. La pratique est similaire à la myrrhe et à l'encens, que l'on brûle dans les églises. Depuis des siècles, de nombreuses cultures utilisent les feuilles de sauge dans leurs rituels de purification et de guérison.

    La sauge purifie l'air ambiant (d'une pièce ou d'une maison), soulage les maladies respiratoires, chasse les pensées négatives, améliore l'humeur, évacue le stress, améliore la qualité du sommeil, améliore la mémoire et la concentration et enfin lutte contre la fatigue. 

    Il vous suffit d'aérer votre espace en ouvrant vos fenêtres puis d'allumer votre bouquet de sauge et de vous "balader" dans l'espace à purifier. Puis une fois l'espace purifié vous pouvez écraser le bouquet pour que les feuilles ne se consument plus. Je vous conseil de laisser vos fenêtres légèrement ouvertes quelques minutes après. 

    Vous avez ainsi un espace oxygéné, calme et apaisé parfait pour méditer, vous relaxer et tout simplement vous sentir bien. 

    Partager :

    Vous aimerez aussi

    Écrire un commentaire