LE PETIT PLUS DU SITE

Retrouvez ici quelques articles permanents vous apportant conseils et directives pour mieux utiliser vos produits "Yogaddict"

 

COMMENT PURIFIER VOS PIERRES NATURELLES ?

 

Avant d'utiliser votre pierre, votre bracelet ou votre mala, il est très important de le purifier soi-même. Comme je vous l'explique souvent, les pierres sont passées entre diverses mains entre le moment où elles ont quitté la terre, et le moment où vous les avez entre vos mains.

Très simplement, mettez vos pierres dans un récipient en verre et laisser tremper dans de l'eau au maximum 1h. Je vous conseille de les essuyer avec un chiffon propre ou un essuie-tout. Il vous faudra renouveler l'opération à chaque fois que quelqu'un aura touché vos pierres. 

Vous pouvez également purifier vos pierres à l'aide d'une géode d'Améthyste si vous en possédez une. 

L'énergie des pierres se recharge aux rayons du soleil et/ou aux rayons de la lune. Chaque pierre à ses propres consignes de rechargement. 

Vos pierres vous appartiennent, ne laissez pas les autres les toucher !

 

COMMENT UTILISER VOTRE SAUGE ?

Brûler de la sauge blanche est un rite de protection et de purification. La pratique est similaire à la myrrhe et à l'encens, que l'on brûle dans les églises. Depuis des siècles, de nombreuses cultures utilisent les feuilles de sauge dans leurs rituels de purification et de guérison.

La sauge purifie l'air ambiant (d'une pièce ou d'une maison), soulage les maladies respiratoires, chasse les pensées négatives, améliore l'humeur, évacue le stress, améliore la qualité du sommeil, améliore la mémoire et la concentration et enfin lutte contre la fatigue. 

Il vous suffit d'aérer votre espace en ouvrant vos fenêtres puis d'allumer votre bouquet de sauge et de vous "balader" dans l'espace à purifier. Puis une fois l'espace purifié vous pouvez écraser le bouquet pour que les feuilles ne se consument plus. Je vous conseil de laisser vos fenêtres légèrement ouvertes quelques minutes après. 

Vous avez ainsi un espace oxygéné, calme et apaisé parfait pour méditer, vous relaxer et tout simplement vous sentir bien. 

 

VISITE DES ARCHANGES:

 

Recevoir des Archanges chez vous n'est pas compliqué mais requiert quelques préparations. Il y a plusieurs années de cela, Irmi, une médium Allemande a vécu une expérience  au cours de laquelle certains anges lui sont apparus. Ils étaient si haut placés dans la hiérarchie des anges qu'elle décida de s'inspirer du film "pass it forward" [passez au suivant]. L'effet exponentiel serait tel que certains ont affirmé qu'après la 20ème répétition, le monde entier pourrait avoir été touché. Ces anges ont exprimés le désir de quitter la voûte éthérée pour passer 5 jours consécutifs avec 3 personnes et travailler avec elles puis leur permettre de voir 3 de leur souhaits se concrétiser. Après ces 5 jours, chacune de ces personnes enverra ces archanges à 3 autres personnes qui auront accepté de les recevoir. Les anges restent 5 jours chez quelqu'un, puis vont ailleurs, chez les hôtes suivants. 

Ils arrivent TOUJOURS à la nouvelle adresse, le jour prévu à 22h30. Ils en repartent, 5 jous plus tard, également à 22h30. Entre chaque séjour de 5 jours chez quelqu'un, ces anges font une pause de 5 autres jours avant d'arriver au domicile des 3 hôtes suivants, le jour prévu à 22h30. Cette pause de 5 jours permet aux prochaines personnes de se préparer à les recevoir. 

La préparation à cet évènement doit être respecté minutieusement et avec attention. Gardez à l'esprit qu'en recevant un archange chez vous, vous leur permettez de servir l'humanité, la Terre-Mère et toutes universalités, de façon plus directe et ils vous en remercient de l'accepter ainsi. C'est un honneur et un cadeau que vous offrez à votre famille et votre demeure, en leur permettant de recevoir leur lumière. 

Si vous souhaitez en savoir d'avantage sur la préparation, contactez moi, je vous enverrai le rituel. Petit plus, retrouvez dans la rubrique Senteurs et Accessoires de la boutique les bougies Archanges des sept Chakras.